Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La folle quinzaine de Miss Paillettes sur la Côte d'Azur

Après le petit succès des chroniques de Miss Paillettes, cette dernière nous a demandé de partager sa folle quinzaine qui a suivi le NJF et le NML.

Suivons-là dans sa vie pas toujours pailletée !!!

Il a fallu se remettre de la fatigue, des émotions de cette édition 2017 du Nice Jazz Festival et Nice Music Live, mais ce fut le temps de quelques petits jours, à peine. 

IMG_3701.JPG

Lundi, rendez-vous été donné à la Villa d'Este dans la zone piétonne niçoise pour un repas avec les élèves de cette année. C'était sans compter sur le sens de l'orientation de Miss Paillettes qui avait donné rendez-vous au Cours Saleya, confondant la zone piétonne et le cours. On ne se refait pas, en même temps. 

Ce fut un super moment partagé avec les parents et les anciens élèves où nous avons bu, mangé, rigolé, et où les enfants n'ont eu de cesse de parler, crier, rire, jouer. Jacky a fini par trouver du boulot à 23 heures (en tout bien, tout honneur). Une belle soirée qui marque le début d'autres soirées à venir, rendez-vous est pris pour fin août.

 

Remercions ici le personnel et la direction de la Villa d'Este qui nous a accueilli avec sourire et bonne humeur. Les plats y sont servis sans aucune radinerie, et le service a été au top. N'hésitez pas à vous y rendre. 

Mardi est le jour anniversaire de Marcus et Moi, une super pizzeria située à Nice Nord. Miss Paillettes et son mari y était conviés, et c'est avec un grand plaisir qu'ils ont dégusté vins et pizzas dans une ambiance de rue fort agréable. Pour l'occasion, les convives devaient voter pour les futurs vins à la carte. Miss Paillettes et son mari se sont répartis les rôles : l'une dégustait les vins rosés, tandis que l'autre dégustait le rouge ! Hâte de savoir si leurs votes ont rejoint la majorité. 

Vendredi est le temps des retrouvailles avec le Docteur et Romain le photographe. Point de chute : Le Tono, avenue Georges Clémenceau. Un lieu incontournable pour les apéros où il est bon de réserver si l'on souhaite une table en extérieur. Le rosé aura raison de notre raison, mais quelle belle soirée qui signe là un début de projet dont Miss Paillettes vous parlera plus tard. 

IMG_3725.JPGSamedi, pas le temps de se remettre de sa folle semaine, Miss Paillettes s'en va aux 60 ans de Gilou, et c'est l'occasion de retrouver quelques élèves du cru 2001, et non Miss Paillettes n'est pas vieille, hein !!! Toute de blanc vêtue, avec quelques paillettes évidemment, notre Miss passe une belle journée au bord de la piscine, avec champagne et musique. Une belle après-midi animée par la voix de Monaco, Monsieur Alan Landry. 

Le soir sera consacré à un moment de partage et d'amitié avec Florence et François, une belle adresse que je ne vous dévoilerai pas, où il fait bon être. Merci à eux deux. 

Dimanche, Miss Paillettes se repose et se consacre un peu à sa maison, ses chroniques, et sa nouvelle rentrée scolaire. Mais cela ne va pas durer, entre la venue de l'ami Suisse et de sa compagne, l'arrivée du lutin le lundi. 

Mercredi sera séance photo pour le lutin, à suivre bientôt, et en attendant, Miss Paillettes s'en va vous dénicher quelques bonnes adresses de la côte. 

A très vite, et mille baisers pailletés. 

 

Villa d'Este : 6 Rue Massena à Nice - compter 40 euros pour un bon repas avec boissons et café. 

Marcus et Moi : 77 avenue Borriglione à Nice - prix moyen 10 euros - 04 93 98 98 93

Le Tono : 18 Avenue Georges Clemenceau à Nice - 04 93 87 84 17

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel