Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue

 

Les vacances d'été s'annonçaient pour moi très festives, des projets plein la tête et le coeur, dont celui de créer un blog pour partager mes lectures nombreuses et diverses. 

Me voilà donc, par ce jour pluvieux, face à mon ordinateur, pour me lancer dans la belle aventure du partage. 

En premier lieu, essayons de maîtriser la bête "blog", puis viendra le temps de vous faire partager quelques lectures personnelles qui sont chères à ma vie, à mon quotidien. Certaines ne sont pas récentes, d'autres oui. Certaines sont très classiques, d'autres le sont moins.

Bonne lecture à vous, et bon courage à moi !!

Un remerciement particulier à Kévin, Guillaume, Barbara, Annie, Pierre, Vanessa et Sabrina qui m'ont motivée dans cette belle aventure de manière directe ou indirecte. 

 

Bérangère 

Commentaires

  • Bienvenue sur la blogsphère littéraire !!!

Les commentaires sont fermés.