Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De retour

berangere.jpg

La quarantaine en poche, depuis peu, je me relance dans l’aventure humaine qu’est   »être une  blogeuse ».

Une aventure commencée voici quelques années grâce à l’ enthousiasme que mes amies et amis ont su infiltrer dans mes petites veines. Partie sur les chemins sinueux du blog et de la communication virtuelle,  je ne croyais point en ce nouveau système de communication, et me demandait qui irait lire les quelques mots que j’avais à souffler suite à la lecture de romans. Je me trompais, et force a été de constater que vous étiez très nombreux à suivre mes petites chroniques littéraires.

Une aventure qui s’est éteinte, de par ma faute et les aléas de la vie, en juillet 2012. Pas vraiment éteinte par ailleurs, puisque vous avez été nombreux à me demander à quand mon prochain petit billet.

Ma vie professionnelle quelque peu chamboulée en septembre, un été consacré au spectacle, je n’ai pu alors écrire un seul mot suite à mes lectures qui elles ne se sont pas éteintes.

Puis, ce 27 décembre tout est chamboulé. Ceux et celles qui me suivent sur facebook, et qui me connaissent, savent que j’ai été victime d’un accident de la route qui m’a cloué, et me cloue encore aujourd’hui, au lit. Interdiction formelle de marcher, incapacité à bouger une de mes jambes, et la vie qui reprend alors un autre sens, un autre virage.

L’évidence, écrire et partager avec vous me manque. Alors je me promets de me remettre au plus vite à ce doux partage autour de quelques romans, connus ou peu connus.

Me voici donc de retour, avec quelques surprises, et aussi beaucoup de retard dans mes chroniques. Mais soyez rassurés, ou pas, mes journées sont longues et le retard va vite être rattrapé.

Et puis comme toujours, je ne peux m’empêcher de remercier ces gens qui dans l’ombre ont toujours été présentes

Merci donc à Vincent, mes enfants, Guillaume, Barbara, André,  Pierre, Gilles, Brigitte, Fabienne, Catherine, Akli, Anita, Vanessa, Corinne, Bryan, Angélique, Laurent, Fabrice, Agnès, Michelle, Marie, Kévin, l’insatiable Charlotte, Sophie, Anick, Elisabeth, Gérald, Lili, Stéphane.

Les commentaires sont fermés.