Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 000 lecteurs = 10 Livres à gagner avec les Editions Flammarion


Concours A posteriori.jpg

Vous dire combien je suis super heureuse serait ridicule, car aucun mot ne peut exprimer ce que je ressens.

Grâce à vous tous, j'ai dépassé les 10 000 lecteurs sur mon humble blog qui grandit de jour en jour. Grâce à Guillaume, Barbara, Kévin, Sophie, Vanessa, Sabrina, Stéphane je me suis lancée dans l'aventure de la blogosphère voici moins d'un an, et jamais je n'aurais pensé en arriver là. 

Pour fêter ce succès, que je me dois de partager avec vous, je lance donc mon premier jeu-concours.

A la clé dix livres d'André Boris à gagner pour mieux connaître les signes astrologiques que sont le Lion, la Vierge ou encore le Scorpion. Et tout cela avec la collaboration des Editions Flammarion.

Pour cela, il suffit de répondre à deux questions (les réponses sont cachées dans mes différentes chroniques), et rédiger un texte de 30 lignes maximum sur le thème "littérature et astrologie". Alors tous à vos plumes !!!


Les textes des dix gagnants seront publiés ici même

Question 1

Quel est le signe astrologique, et l'ascendant de la blogueuse d'a posteriori, a priori ?

Question 2

Quels sont les prénoms et noms de la charmante diététicienne que l'on retrouve dans les trois romans d'André Boris ?

Texte libre (prose, poésie, nouvelle, essai philosophique...Bref, ce que vous voulez) et original sur le thème de "littérature et astrologie", d'une trentaine de lignes maximum.

 

Répondez à ces questions, prenez votre plume et envoyez un mail à berangere.lanteri@gmail.com ou cliquez sur "me contacter" en haut à droite 

Les gagnants seront connus le dimanche 01er Juillet... Alors faîtes passer le message, l'information et surtout bonne chance à toutes et à tous !!!


Et encore 10 000 MERCIS à vous tous, à André Boris et à Guillaume Robert pour sa collaboration et le super flyer.


 

Commentaires

  • Génial!! Félicitations!!!!!! Le blog est une vraie source de rencontres, de bonheur et de joies!!!

  • Je suis sûre que ça n'est qu'un début... Longue vie à ton blog, Bérangère !

  • L'insatiable : tu es une fabuleuse rencontre. Depuis quelques jours je vais de rencontre en rencontre magnifique et heureuse. Merci à toi.
    Sophie : je me répète, mais encore une fois, venant de toi je suis flattée et je prends confiance
    Des baisers à vous

Les commentaires sont fermés.