Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris au mois de mai

IMG_0488.JPGUne fois n'est pas coutume, cette note ne vous fera pas part de mes dernières lectures. Et pourtant Dieu sait que je me dois de chroniquer très très rapidement mes quelques dizaines de livres lus ces derniers temps. 

Ok, promis je vais le faire au plus vite...C'est bien parce que c'est vous, chères et chers internautes fidèles et de plus en plus nombreux.

Ce soir, malgrè quelques galères de billets, j'ai quasi bouclé mon programme parisien pour la semaine prochaine. Je vous promets, dès mon retour, peut-être même en direct, un compte rendu illustré de quelques photos.

Au programme, visite de la capitale, bien évidemment, mais surtout rencontres littéraires et amicales. Et oui, la petite provinciale que je suis, et j'assume, s'en va battre le pavé parisien pour partager, ici et là, des moments de détente avec quelques auteures et auteurs qui ont une place importante dans mon coeur. 

Quelle joie, quelle excitation, mais aussi quel stress. J'espère être à la hauteur ;-), comprendre par là, ne pas me laisser envahir par mon grand respect et ma grande admiration pour elles, pour eux.

J'ai hâte, vraiment, et vous promets un compte-rendu, très certainement en plusieurs notes.

Je vous dis donc à très vite, et soyez à l'affût, des surprises vous attendent.

A vite, à très vite. 

 

 

Commentaires

  • ton roman familial est marqué du sceau du secret
    ton père n'a jamais connu son vrai père son identité a été cachée car il est un enfant adultérin.
    sa mère a connu son père au Maroc ,ouvrier qui travaillait avec son époux dans l'entreprise Pagnon dans la vallée heureuse.Avant son décès vous avez le droit de connaitre votre lignée

  • ton roman familial est marqué du sceau du secret
    ton père n'a jamais connu son vrai père son identité a été cachée car il est un enfant adultérin.
    sa mère a connu son père au Maroc ,ouvrier qui travaillait avec son époux dans l'entreprise Pagnon dans la vallée heureuse.Avant son décès vous avez le droit de connaitre votre lignée

Les commentaires sont fermés.