Des nouvelles de Miss Paillettes
Miss Paillettes nous a écrit hier soir une drôle de lettre, pour son troisième soir au NJF
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Miss Paillettes nous a écrit hier soir une drôle de lettre, pour son troisième soir au NJF
En ce mardi 18 juillet, notre Miss Paillettes a opté pour une vieille paire de Stan Smith, et son super Tote Bag d'Amalone. Vous ne connaissez pas Amalone, amis sudistes ??? C'est la marque incontournable de cet été à ne rater sous aucun prétexte, et qui plus est, elle est dédiée aux hommes, alors filez vite jeter un coup d’œil ici.
Hier soir, deuxième soir du NJF, larmes, frissons et émotions se sont emparés de chaque partie constituant le corps humain. L'auteur de cet exploit n'est autre que le grand Ibrahim Maalouf.
En ce lundi 17 juillet, il me faut récupérer le Graal du NJF : la fameuse accréditation Presse. Après quelques minutes d'attente qui m'auront permis de constater que le dispositif de sécurité a été revu et re-pensé, me voilà dans les jardins Albert 1er pour ce premier jour du Nice Jazz Festival.
Suivez-moi, je vous embarque dans ma soirée où retrouvailles, rencontres et découvertes sont de mise.
Après une année de silence, le Nice Jazz Festival ouvre ses portes ce soir. C'est avec joie, mais aussi un sentiment étrange, que je me prépare à retrouver les scènes du Théâtre de Verdure et de Masséna, pour une programmation exceptionnelle pour ce cru 2017.
Neuf soirs de concerts, neuf soirs de conversations, d'observations, de rigolades, de découvertes à partager avec vous, car malgré les paillettes, il y a de vraies rencontres sincères, et surtout il y a les gens de l'ombre qui ont œuvré durant des semaines pour vous offrir de tels moments.
Dernier soir du Nice Music Live by Nice Jazz Festival ou comment clôturer en beauté un festival prometteur
Jour 2 : The Garden Brothers et David Guetta sur la scène Masséna
Premier soir de la première édition du Nice Music Live au Théâtre de Verdure, en ce mercredi 15 juillet. Dès 20 heures, il devient difficile de trouver une place assise car le public est bien rendez-vous
La ville de Nice, en coproduction avec Adam Concerts , nous offre à partir de demain un nouveau rendez-vous autour des musiques actuelles à ne pas manquer : Le Nice Music Live
Le Nice Jazz Festival tire sa révérence pour son édition 2015 dans une ambiance de folie avec les dynamiques et mytiques Kool & The Gang
En ce quatrième soir, le Théâtre de Verdure et la scène Masséna nous offrent une belle programmation. Baskets de rigueur pour aller d'une scène à l'autre
En ce troisième soir, mon accueil est ponctué de "Alors, on a boudé la scène du Théatre de Verdure, mardi ?" Preuve que mon article a été lu, c'est une bonne chose. Aussi, ce soir, je ne serais qu'au Théâtre de Verdure.